Instructeurs

TAEKWONDO

Maître Alphonse Nguyen est le directeur du centre 4masters. Il a été formé par le Grand Maître Chong Lee 9e dan, fondateur du taekwondo au Canada. Plus d’info

JUDO

Maître Gilles Lachaîne est le directeur du club de judo Kyo Shi Dô Kan de Laval. Il est détenteur d’une ceinture noire 7e dan.
Plus d’info

JIU-JITSU BRÉSILIEN

Michele Forte a commencé avec le judo et a obtenu sa ceinture noire à 16 ans. De 1998 à 2001, il était membre de l’équipe Jiu-Jitsu de la police fédérale de São Paulo sous la supervision de Maître Fernado Yamasaki.
Depuis 2008, Michel a intégré Brazillian Top Team Canada sous la supervision de Maître Fabio Holanda. Il a ensuite obtenu une ceinture noire en 2014. Depuis 2013, Michel enseigne le jiu-jitsu brésilien et l’autodéfense à Rosemont à des enfants, des adolescents et des adultes de tous les niveaux.

KICKBOXING

Maxime Rivet est coach de kickboxing chez 4Masters. Ayant cumulé plusieurs années d’expérience dans divers arts martiaux tels que le Karaté kyokushin et le Judo, c’est au Kickboxing qu’il trouve sa niche. Pratiquant le kickboxing depuis plusieurs années, c’est avec plaisir qu’il transmet sa passion du combat poings-pieds. Il sait mettre à l’aise autant le nouveau venu que le pratiquant d’expérience.